Domaine des roches

Classes de découvertes de 4 nuits et plus.

Peut accueillir :
61 élèves de classe élémentaire accompagnés de 10 adultes (Logement au REZ dans le bâtiment principal)
ou 51 élèves de classe élémentaire accompagnés de 8 adultes et 7 élèves de classe maternelle accompagnés de 2 adultes (logés dans le bâtiment central)
ou 45 élèves de classe élémentaire accompagnés de 6 adultes et 13 élèves de classe maternelle accompagnés de 4 adultes (logés dans le bâtiment central et l'annexe)
ou 53 élèves de classe élémentaire accompagnés de 8 adultes et 6 élèves de classe maternelle accompagnés de 2 adultes (logés dans l'annexe uniquement)
ou 13 élèves de classes maternelles avec 4 adultes (logés dans le bâtiment central et dans l'annexe)

publié le 16 février 2010 mis à jour le 19 mai 2016