• Situation de handicap,

Plan d'Accompagnement Personnalisé (PAP) - Protocole départemental

Note d'information du 1er septembre 2015

Le Plan d'Accompagnenemt Personnalisé (PAP) répond aux besoins des élèves qui connaissent des difficultés scolaires durables ayant pour origine un ou plusieurs troubles des apprentissages pour lesquels ni le Programme Personnalisé de Réussite Educative (PPRE) ni le Projet d'Accueil Individualisé (PAI) ne constitue une réponse adpatée.

Afin de faciliter la mise en oeuvre de la circulaire n°2015-016 du 22 janvier 2015, il convient de suivre le protocole départemental mis en place qui vous est indiqué dans la note d'information jointe.

DSDEN76 - ASH1
publié le 30 septembre 2015 mis à jour le 1 avril 2016